Elim. CAN 2022 : le Nigeria avec 24 joueurs dont un nouveau binational

jeudi 29 octobre 2020 • 843 lectures • 1 commentaires

Sport 3 ans Taille

Elim. CAN 2022 : le Nigeria avec 24 joueurs dont un nouveau binational

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Vainqueur de ses deux premiers matchs dans les éliminatoires de la CAN 2022, le Nigeria tentera d’enchaîner face à la Sierra Leone les 13 et 17 novembre prochains à l’occasion des 3e et 4e journées des qualifications. Le sélectionneur des Super Eagles, Gernot Rohr, a dévoilé ce jeudi sa liste de 24 joueurs retenus.

Forfait ce mois-ci pour les amicaux contre l’Algérie (0-1) et la Tunisie (1-1), l’attaquant napolitain Victor Osimhen effectue son grand retour avec Peter Etebo (Galatasaray). Wilfred Ndidi (Leicester) et le Bordelais Samuel Kalu restent en revanche absents car toujours à l’infirmerie. Du coup, le Nantais Moses Simon sera le seul représentant de Ligue 1 dans cette liste.

PUBLICITÉ


Né en Suisse, le gardien de Lugano, Sebastian Osigwe (26 ans), est appelé pour la première fois, plusieurs années après son passage avec les U20 nigérians, tandis que le défenseur central d’Hoffenheim, Kevin Akpoguma, qui a fêté ses premières capes ce mois-ci, reste dans la liste. Pour le reste, c’est du classique avec les têtes d’affiche Musa, Chukwueze, Iwobi, Iheanacho, Ekong et Balogun.

PUBLICITÉ


Cet article a été ouvert 843 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial