Tamba : Elle décède aux côtés de son époux dans un bus

samedi 26 mai 2018 • 868 lectures • 1 commentaires

Société 5 ans Taille

Tamba : Elle décède aux côtés de son époux dans un bus

PUBLICITÉ

IGFM-Les passagers du bus de transport interurbain immatriculé FK-1000-B en partance pour Kédougou, ne sont pas prêts d’oublier la triste scène qui s’est offerte à eux, vendredi dernier. Une passagère du bus, Mariama Diallo, qui voyageait avec son époux, a soudainement rendu l’âme en cours de route.

En quittant Dakar jeudi dernier, pour embarquer à bord d’un bus desservant la ville de Kédougou, la dame Mariama Diallo 22 ans, était loin de s’imaginer qu’elle ne foulera point vivante le territoire guinéen, sa destination finale.

Domiciliée à Khar Yalla, mariée et mère de deux enfants, elle a perdu la vie à l’aube d’hier vendredi 25 mai, alors que le bus de transport interurbain immatriculé FK-1000-B, à bord duquel elle avait pris place aux côtés de son époux, entrait dans la commune de Koussanar. Souffrant d’une maladie dont nous ignorons, Mariama Diallo a d’abord était victime d’un malaise. Alerté, le chauffeur du bus a fait cap sur le centre de santé de la localité, où les blouses blanches ont constaté son décès, en présence du sous-préfet de la commune et des pandores de la localité qui ont ouvert une enquête. C’est ainsi que le chauffeur du bus et l’époux de la défunte ont été auditionnés. Des auditions qui ont permis de savoir que la défunte et son époux se rendaient en Guinée, précisément dans la localité de Malicounda, pour y solliciter les services d’un guérisseur. Le corps de la victime, couvert d’un drap, sera acheminé par les sapeurs-pompiers, à la morgue de l’hôpital régional de Tamba, sous le regard médusé des passagers du bus.
')}

Cet article a été ouvert 868 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial