En visite à Touba : Idrissa Seck se dit très confiant !

samedi 2 février 2019 • 316 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

En visite à Touba : Idrissa Seck se dit très confiant !

PUBLICITÉ

IGFM-Le candidat de la coalition «Idy 2019» était hier dans la cité religieuse de Touba. Idrissa Seck, flanqué de Pape Diop, Thierno Bocoum, Malick Gakou, entre autres, a été reçu par le khalife des mourides, Serigne Mountakha, avant de se recueillir au mausolée de Serigne Touba.

A sa sortie, il s’est dit très confiant pour la Présidentielle du 24 février : «Nous sommes venu solliciter des prières auprès du khalife général des mourides avant d’entamer la campagne électorale. Nous sommes venus accompagner d’une très forte délégation en présence du Président Pape Diop de Bokk Gis Gis, de notre frère et ami Malick Gakou, du maire de Kayel, représentant de Hadjibou Soumaré, de Thierno Bocoum et d’un très grand nombre de leader.

PUBLICITÉ


Nous constituons une très forte coalition qui a pour ambition le redressement de notre pays, à travers la restauration d’une bonne gouvernance, l’équilibre et la séparation des pouvoirs exécutif, législatif et judiciaire, un développement économique qui garantira l’emploi principalement à notre jeunesse, la sécurité aussi qui constitue une préoccupation pour toutes les populations ailleurs comme ici à Touba. Nous sommes une coalition et une plateforme de leaders qui ont décidé de mettre en commun leur vision, leurs moyens, leur engagement du pays. Nous sommes très confiants.»

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 316 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial