Enquête sur le meurtre de Penda Kébé: Ce qu'a dit le suspect principal

vendredi 13 août 2021 • 1786 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Enquête sur le meurtre de Penda Kébé: Ce qu'a dit le suspect principal

iGFM - (Dakar) La police de Ziguinchor a soumis le suspect principal, dans l'enquête sur la mort de Penda Kébé, à un interrogatoire.

Du nouveau dans l'enquête sur la mort de Penda Kébé, cette dame dont le corps a été retrouvé dans un canal d'évacuation. En effet, A. Diouf, le suspect principal, qui a été arrêté par les policiers, a expliqué aux enquêteurs que la victime a trébuché avant de tomber  dans le canal, alors qu'ils étaient ensemble.

Puis, l'homme dit être tranquillement rentré chez lui après l'accident, sans prévenir personne. Selon Libération, le mis en cause présente aussi des traces de lutte au visage et s'apprêtait à quitter Ziguinchor.

Pour rappel, le corps sans vie avait été retrouvé le 10 aout dernier, au quartier Djibock de Ziguinchor. Les limiers avaient ouvert une enquête pour débusquer le meurtrier de la dame, dont le corps avaity été retrouvé dans un canal d’évacuation. La police a finalement mis la main sur le présumé meurtrier qui est le petit ami de la victime, selon Libé.

Cet article a été ouvert 1786 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial