Equipe du Sénégal : un premier entraînement léger, au stade Lat Dior

mardi 19 mars 2019 • 509 lectures • 1 commentaires

Sport 5 ans Taille

Equipe du Sénégal : un premier entraînement léger, au stade Lat Dior

PUBLICITÉ

iGFM-(Thiès) Le premier entraînement des "Lions" du Sénégal s'est déroulé dans une bonne ambiance, lundi soir, au stade Lat Dior de Thiès.



12 des 25 Lions convoqués ont effectué une séance légère plutôt que rythmée pour évacuer la fatigue surtout que beaucoup de joueurs ont joué ce week-end avec leurs clubs respectifs. C'est le cas notamment de Pape Alioune Ndiaye et de Cheikh Ndoye. Ces deux ont eu droit à un travail particulier.



En revanche, les autres ont un peu tapé au ballon. Avant, ils avaient droit à un réveil musculaire avec les kinésithérapeutes de la tanière.



Du côté des deux gardiens de but, Dialy Ndiaye et Alfred Gomis, leur patron, Tony Sylva a axé le travail sur des séances assez rythmées. Une manière pour la nouvelle recrue, Dialy Ndiaye de s'adapter très vite à l’atmosphère de l'équipe A.



Demain mardi, le rythme sera élevé puisque le reste du groupe sera présent pour bien se lancer dans le vif du sujet avant la réception de Madagascsar, samedi prochain, à Thiès, à 19h, pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations de football "Egypte 2019". Trois jours après, les Lions disputeront un match amical face au Mali à Dakar.

Rappelons que le Sénégal s'est déjà qualifié pour la CAN.">



Mamadou Salif GUEYE et Cheikh SARR (Envoyés spéciaux)

Cet article a été ouvert 509 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial