Evasion éclaire à la cave du tribunal de Diourbel

mercredi 21 avril 2021 • 1181 lectures • 0 commentaires

Société 3 semaines Taille

Evasion éclaire à la cave du tribunal de Diourbel

iGFM - (Dakar) Arrêtée puis déférée au parquet de Diourbel, une dame a réussi à tromper la vigilance des gardes et s'évader.

Tout commence le 29 mars dernier dans un magasin à Ngor (Dakar) où elle a été filmée par les caméras de surveillance en train de perpétrer un vol. Ayant échappé à la vigilance des agents de sécurité, A. Diop qui a été identifiée grâce à son ex-mari est activement recherchée. Prise au piège, elle s'enfuit en enlevant son garçon qui était sous la garde de son ex-époux. Au bout de quelques jours, elle est interpellée à Diourbel par les éléments du commissariat central alors qu'elle vaquait tranquillement à ses occupations.

Placée en garde à vue, A. Diop aurait réfuté les accusations de vol. Déférée au parquet de Diourbel pour instruction, A. Diop réussit à tromper la vigilance des gardes pénitentiaires et prend la tangente. Mais sa cavale sera de courte durée. Puisqu'au bout d'une heure seulement d'évasion, elle est arrêtée par la brigade de recherches du commissariat central de Diourbel. Résultat: A. Diop est poursuivie pour les chefs de tentative d'évasion, d'enlèvement de mineur et de vol.

Cet article a été ouvert 1181 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial