Explosion à Derkler : le bilan s'alourdit à 3 morts, une enquête ouverte

mardi 19 septembre 2023 • 1580 lectures • 0 commentaires

Actualité 2 jours Taille

Explosion à Derkler : le bilan s'alourdit à 3 morts, une enquête ouverte

PUBLICITÉ

C’est la tristesse et l’émoi à Derkler suite à l’explosion d’une bonbonne de gaz qui avait causé deux morts sur le coup et plusieurs blessés graves. En effet, ce mardi, nous avons appris que le jeune Serigne Saliou a finalement succombé à ses blessures.

Le bilan de l’explosion du gaz butane qui s’est produit à Dieuppeul Derklé passe de deux (2) à trois (3) décès. En effet, le petit Serigne Saliou a rendu l’âme ce matin à la suite d’une blessure grave.

PUBLICITÉ


Pour le moment, les causes réelles de l’explosion  de la bonbonne de gaz ne sont pas encore élucidées. Une enquête est ouverte par la police de Dieuppeul qui a constaté le drame.

PUBLICITÉ


Pour les besoins de l'enquête, la bonbonne de gaz a été mise sous scellée par les limiers qui ont procédé à l’audition de plusieurs témoins.

Cet article a été ouvert 1580 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial