Face à face: le camp de Ama s'impatiente

mardi 6 avril 2021 • 1909 lectures • 0 commentaires

Sport 4 jours Taille

Face à face: le camp de Ama s'impatiente

iGFM - (Dakar) Le face à face entre Modou Lô et Ama Baldé n'a pas encore démarré. Le camp de Ama Baldé s'agace parce qu'il aimerait que l'adversaire fasse son entrée en premier dans les locaux de D Media. Au cas contraire, Ama ne fera pas son apparition dans la salle qui doit accueillir leur premier duel verbal. Pourtant, les deux lutteurs sont arrivés depuis 20h30 mais ont préféré ne pas prendre place. D'ailleurs, Ama est arrivé avec sa propre chaise contrairement à Modou Lo.

C'est ce mardi qu'a lieu le face à face entre Modou Lô et Ama Baldé. Pour l'instant, Ama Baldé a rallié les lieux de la rencontre. Il y est arrivé à 20h30 tout comme son adversaire, Modou Lô, qui est aussi le roi des arènes. Mais, problème: Ama Baldé ne veut pas prendre place.

Il veut que son adversaire arrive pour qu'il prenne place. Ce qui n'a pas semblé plaire au chargé du protocole qui lui a pourtant demandé de prendre place. L'entourage du lutteur refuse catégoriquement.

Biram Gningue, l'agent de Modou Lo est sorti de la salle. Il est accompagné de la gendarmerie pour aller chercher son lutteur qui était dans les parages attendant le feu vert de son camp pour entrer dans la salle. Le promoteur Luc Nicolai est déjà sur place.

Le démarrage était prévu depuis 21h. Jules Baldé, frère de Ama Baldé, a lui aussi quitté la Salle, demandant à ses hommes de rentrer, puisqu'ayant trop attendu.

Cet article a été ouvert 1909 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial