Falla Fleur licenciée par Dakarnave après sa libération !
lundi 20 novembre 2023 • 2524 lectures • 0 commentaires
Société
2 semaines
Taille
Ndeye Fatou Fall, alias «Falla Fleur», est sortie de prison le 6 novembre dernier. Mais, elle vient d'être licenciée par son employeur, Dakarnave, selon son avocat.
"À l’issue d’un long bras de fer entamé depuis sa libération de prison avec sa direction, Falla Fleur vient de faire l’objet d’un vil licenciement pour fautes graves et perte de confiances. Elle quitte DakarNave la tête haute et la conscience tranquille", a indiqué Me Khoureychi Bâ.
Pour rappel, Ndeye Fatou Fall, alias «Falla Fleur», avait été reconnue coupable par le tribunal qui l’a condamnée à un mois de prison dont 10 jours ferme le 6 novembre dernier. Cependant Ndèye Fatou Fall, dite Falla Fleur, avait déjà purgé sa peine. Elle a, donc, recouvré la liberté le jour même.
Publié par
Hawa Signaté
editor
iRevue du 9 déc.
Il est 06:17 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Procès Oustaz Oumar Sall - Ce que le Procureur a réclamé
1154 lectures • 0 commentaires
Société 10 heures
Dette publique 2023 : L'Encours grimpe à 13 154 milliards de francs Cfa !
671 lectures • 0 commentaires
Société 13 heures
Présumés faux-billets dans le circuit du transfert d’argent : La Bceao réagit
1130 lectures • 1 commentaires
Société 15 heures
Ravages du tabac au Sénégal : Des organisations réclament une taxe parafiscale !
327 lectures • 0 commentaires
Société 1 jour
Décès de Lionel Mandeix, photographe officiel à la Présidence de la République
900 lectures • 2 commentaires
Société 1 jour
Nouvelle arrestation de Boy Djinné : La gendarmerie explique...
2523 lectures • 0 commentaires
Société 1 jour
ABDOU KARIM FOFANA : « DEPUIS 2022 L’ETAT A MIS PLUS DE 1600 MILLIARDS POUR STABILISER LES PRIX »

Le ministre du Commerce, de la Consommation et des PME était, ce dimanche, l’invité de l’émission « Toute la vérité » sur SEN TV. Face à Fabrice Nguéma, Abdou Karim Fofana est revenu sur de nombreux sujets relatifs à l’actualité de son ministère ou à celle
ABDOU KARIM FOFANA « IL N’Y A PAS DE GUERRE DE LEADERSHIP A DAKAR »

Invité de l’émission « Toute la Vérité sur la Sen TV », le ministre, responsable du parti présidentiel à Dakar est revenu sur ce qui s’est passé au siège de l’APR, il y a quelques jours. « Il n’y a pas de guerre de leadership à Dakar » a d’abord tenu à pré
La lecture continue...
Ravages du tabac au Sénégal : Des organisations réclament une taxe parafiscale !
327 lectures • 0 commentaires
Société 1 jour
Décès de Lionel Mandeix, photographe officiel à la Présidence de la République
900 lectures • 2 commentaires
Société 1 jour
Nouvelle arrestation de Boy Djinné : La gendarmerie explique...
2523 lectures • 0 commentaires
Société 1 jour
Soyez le premier à commenter