Farba Ngom en tournée dans le Bosséabé - Emploi des jeunes, financements des femmes comme préoccupations

samedi 23 juillet 2022 • 308 lectures • 0 commentaires

Actualité 3 semaines Taille

Farba Ngom en tournée dans le Bosséabé - Emploi des jeunes, financements des femmes comme préoccupations

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Pas un seul centimètre ne sera laissé à l'opposition au soir du 31 juillet 2022. C'est l'impression qui se dégage lors de ces joutes électorales. Dans son fief des Agnam, le député maire maintient la dynamique de mobilisation en sillonnant les communes limitrophes.

A la rencontre des populations, Farba Ngom, le coordonnateur départemental de la Coalition Benno Bokk Yakaar a expliqué à ces dernières les enjeux de cette élection.

PUBLICITÉ


Bien sur cette election porte sur le renouvellement des députés à l'Assemblée Nationale. Il faut donc remporter ce scrutin crucial pour donner une majorité à l'Assemblée Nationale.

PUBLICITÉ


Le député maire Farba Ngom est revenu sur l'histoire de Syla Worgo, première commune à voter 100% pour la majorité d'alors.


Le coordonnateur convaincu de cette possibilité a exhorté les Asc, les femmes à réussir ce pari.  Les moyens de battre campagne, de garder l'ardeur militaire degages, il ne reste plus qu'à assurer une victoire éclatante au Président de la Republique, Macky Sall et à sa majorité, Benno Bokk Yakaar.


Rendez vous est donc pris et nul doute que les inconditionnels du depute sortant Farba Ngom seront au soir du 31 juillet. On s'attend sans exagération aucune à des scores historiques.

Cet article a été ouvert 308 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial