Faux et usage de faux: le Maire de Mbour risque six mois de prison

mardi 7 janvier 2020 • 941 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Faux et usage de faux: le Maire de Mbour risque six mois de prison

PUBLICITÉ

iGFM- Six mois de prison ferme sont requis contre le maire de la commune de Mbour, El Hadji Fallou Sylla, pour "faux, usage de faux et falsification de documents administratifs", nous apprend l'APS.

L’élu local, jugé ce lundi par le Tribunal de Grande Instance (TGI) de la Petite-Côte, sera édifié sur son sort le 3 février prochain, dans le procès qui l’oppose à l’association "Mbour justice".

Accusé d’avoir"bradé" la place publique du boulevard Houphouët Boigny située au centre-ville entre les quartiers Escale, Téfesse et Onze novembre, le maire de Mbour encourt également une amende de 100 millions de francs CFA, réquisitoire du Procureur.

Aménagée par la précédente équipe municipale pour plus de cent millions de francs CFA, cette place a été entièrement rasée par l'équipe du Maire Sylla pour y ériger un centre commercial.

Indiquant avoir agi suite à une délibération du Conseil municipal depuis le début du procès, El Hadji Fallou Sylla n’a toujours pas pu remettre les documents attestant ses propos devant la barre.

Cet article a été ouvert 941 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial