mercredi 23 décembre 2020 • 2241 lectures • 1 commentaires

Fêtes de fin d’année : La police avertit !

Société 3 semaines Taille

Fêtes de fin d’année : La police avertit !

iGFM - (Dakar) Ceux qui sont tentés d’outrepasser l’interdiction du ministère de l’Intérieur durant les fêtes de fin d’année sont avertis. La police sera intransigeante dans l’application de la mesure. C’est ce qu’a précisé le commissaire Mohamed Gueye, Directeur des relations publiques de la police nationale. C’est au cours d’une rencontre avec la presse.

«Pour la fin d’année et les fêtes, nous nous sommes tenus par l'arrêté du ministre de l’Intérieur. Le ministre de l’Intérieur est très clair sur l’interdiction de rassemblement. Il est très clair sur le port obligatoire de masque dans certains lieux. C’est fondamental.


Les fonctionnaires de police veilleront au respect strict de ces mesures. C’est à dire le port obligatoire de masque dans tous les lieux indiqués par l’arrêté. Parce que l’arrêté a visé des lieux. Donc dans tous ces lieux, la police va faire des investigations pour voir est ce que ceux qui les fréquentent respectent le port du masque.


De l’autre côté, on a interdit la fréquentation des plages et les rassemblements. La police veillera, également, au respect des mesures édictées par le ministre de l’Intérieur en vue d’éradiquer le coronavirus.»


 


 

#police, #interdiction, #rassemblements, #nouvel, #an

Cet article a été ouvert 2241 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial