lundi 30 septembre 2019 • 22 lectures • 0 commentaires

The Best FIFA : ce que Aliou Cissé pense de l'absence de Sadio Mané

Sport 11 mois Taille

The Best FIFA : ce que Aliou Cissé pense de l'absence de Sadio Mané

iGFM-(Thiès) Aliou Cissé s'est prononcé pour la première fois sur l'absence de Sadio Mané dans les récompenses individuelles de l'édition 2019 The Best FIFA, tenue, il y a plus d'une semaine, à Milan. Pour le sélectionneur national des Lions du Sénégal, son vice capitaine méritait quelque chose.

" Les distinctions individuelles sont souvent compliquées. Je suis curieux dans le foot et je me renseigne sur tout, mais j’ai du mal à savoir sur quels critères les choix sont faits. Maintenant, Sadio Mané mérite amplement de faire partie de l’équipe type de la FIFA", a-t-il soutenu. " Il a montré toutes ses qualités avec Liverpool et le Sénégal. Donc, cela devait servir à quelque chose", a-t-il expliqué, appelant au joueur des Reds de continuer à travailler car son heure viendra.

Pour rappel, Lionel Messi a été élu meilleur joueur FIFA de l'année devant Mané qui pourtant, a remporté la Ligue des Champions.

Aliou Cissé s'exprimait, ce lundi, à Thiès, lors de la publication de la liste des 23 joueurs pour le match amical Brésil-Sénégal prévu le 10 octobre 2019, à Singapour.

Mamadou Salif GUEYE et Cheikh SARR (Envoyés spéciaux à Thiès)
#Cissésadio #manéthe #best #fifa

Cet article a été ouvert 22 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 25 sept.

   Il est 20:44   •    30°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

LA UNE DE RECORD

YEWOULEEN

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial