Foot européen : Mané et le Bayern tenus en échec, Kouyaté buteur...
samedi 3 septembre 2022 • 5526 lectures • 1 commentaires
Sport
1 an
Taille
iGFM (Dakar) Fortunes diverses pour les Lions qui ont joué un peu plutôt, ce samedi, en Europe.
Et dans le cadre de la 5e journée du championnat d'Allemagne, le Bayern Munich, dauphin du Borussia Dortmund avant ce week-end, se déplaçait sur la pelouse de l'Union Berlin. Le club de la capitale surprenait les champions outre-Rhin en titre en les tenant en échec (1-1) avec deux buts inscrits très tôt dans la rencontre. Sadio Mané n'a pas marqué, ce samedi, mais il a réalisé un bon match.
En Angleterre, Cheikhou Kouyaté a été décisif en ouvrant le score du match qui opposait son club Nottingham Forest à Bournemouth, à l'occasion de la sixième journée de Premier League. Mais le score a évolué après son but. L'équipe du Sénégalais a été renversée (2-3).
Mendy et Koulibaly s'imposent miraculeusement avec Chelsea
Chelsea a eu énormément de difficultés à se montrer dangereux. La formation emmenée par Thomas Tuchel finissait presque logiquement par concéder l'ouverture du score par l'intermédiaire d'Antonio (62e). Mais contre toute attente, sur une demi-occasion provoquée par une mauvaise intervention de Thilo Kehrer, Ben Chilwell en profitait pour égaliser (1-1, 78e). Et ce but relançait la fin de match. Un peu mieux, les Blues réussissaient par miracle à prendre l'avantage grâce à Kai Havertz (88e, 2-1). Suffisant pour prendre les trois points puisque l'égalisation de Maxwell Cornet dans les dernières secondes était refusée pour une très légère faute (discutable) sur Edouard Mendy. Chelsea s'impose donc miraculeusement dans ce match.
Publié par
Mamadou Salif
editor
iRevue du 30 sept.
Il est 12:05 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
FINALE Coupe du Maire (DAMES) : Ville de Dakar et DUC annoncent la couleur
1145 lectures • 0 commentaires
Sport 15 heures
FINALE Coupe du Maire (HOMMES) : DUC et JA promettent du spectacle
1768 lectures • 0 commentaires
Sport 22 heures
CAN 2023 : 600 volontaires entament leur formation à Yamoussoukro
2070 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
CAN 2029-Le Sénégal candidat à l'organisation ? La réponse de la Fédération !
1533 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
League Cup : Jackson qualifie Chelsea (Vidéo)
2223 lectures • 0 commentaires
Sport 2 jours
Coup de tonnerre : Manchester City éliminé de la League Cup par Newcastle
284 lectures • 0 commentaires
Sport 2 jours
La lecture continue...
CAN 2029-Le Sénégal candidat à l'organisation ? La réponse de la Fédération !
1533 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
League Cup : Jackson qualifie Chelsea (Vidéo)
2223 lectures • 0 commentaires
Sport 2 jours
Coup de tonnerre : Manchester City éliminé de la League Cup par Newcastle
284 lectures • 0 commentaires
Sport 2 jours
1 Commentaires