Football: Le match Gambie vs Soudan du Sud se jouera au stade Lat Dior de Thies

vendredi 6 mai 2022 • 820 lectures • 0 commentaires

Sport 1 semaine Taille

Football: Le match Gambie vs Soudan du Sud se jouera au stade Lat Dior de Thies

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) C’est confirmé. L’équipe nationale de football de la Gambie va recevoir son prochain adversaire (Soudan) pour qualification à la Coupe d’Afrique des nations Total Energies 2023, au stade Lat Dior de Thies. C’est la Fédération gambienne de football (Gff) qui a donné l’information dans une note rendu publique ce vendredi.

«Le match de qualification à domicile de la Gambie pour la Coupe d’Afrique des nations TotalEnergies 2023 contre le Soudan du Sud, se jouera le samedi 4 juin 2022 au stade Lat Dior à Thiès, au Sénégal», lit-on dans ledit document. 

PUBLICITÉ


Il faut noter que cette déclaration fait suite a une visite d’une forte délégation de la Federation Gambienne de Football, hier, au stade Lat Dior suivie d’une rencontre avec les dirigeants du football senegal et le ministre et des sports, Matar Ba. Les arrangements logistiques, sécurité, les protocoles entre autres étaient au menu de cette rencontre. 

PUBLICITÉ


Dans le communiqué publié par la Federation Gambienne de Football, il est également précisé que la Gambie a pris l’option de délocaliser cette rencontre au Senegal parce la Caf a invalidé la demande d’homologation de son stade. 


 

Galerie photos

Cet article a été ouvert 820 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial