Forum de l'AISS - La Caisse de sécurité sociale et l'IPRES s'adjugent 5 grands prix à Abidjan 

mercredi 7 juin 2023 • 1369 lectures • 2 commentaires

Actualité 1 an Taille

Forum de l\'AISS - La Caisse de sécurité sociale et l\'IPRES s\'adjugent 5 grands prix à Abidjan 

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Au nom des deux Institutions sociales du Sénégal, le Directeur Général de la Caisse de sécurité sociale Assane Soumaré a reçu solennellement à Abidjan 5 prix gagnés par le Sénégal notamment le certificat de mérite spécial relatif au système d'information harmonisé que la Caisse partage avec l'IPRES. 

Grosse performance des deux Institutions de prévoyance sociale du Sénégal.
À la tête d'une forte délégation, le Directeur Général de la Caisse de sécurité sociale Assane Soumaré a eu l'honneur de voir l'expertise sénégalaise plébiscitée lors du forum de l'Association internationale de la sécurité sociale ( AISS) qui s'est récemment tenu dans la capitale ivoirienne. 

PUBLICITÉ



La Caisse de sécurité sociale a été particulièrement honorée en s'adjugeant le certificat de mérite suite au concours des étudiants pour les meilleures affiches en matière de prévention des risques professionnels. 

PUBLICITÉ



Outre cette belle distinction,  la Caisse de sécurité  a reçu le certificat de mérite spécial dédié au Projet de modernisation et d'harmonisation des systèmes d'information ( Ndamli) qu'elle partage avec l'Institution de prévoyance retraite du Sénégal ( IPRES)
C'est d'ailleurs tout le sens de la présence à  Abidjan du Directeur des études de l'IPRES,  Bacary Diebate.



Au total,  le DG de la Caisse de sécurité sociale a reçu 5 prix à Abidjan dont ceux du système électronique GED/ LAD,de la mise en place des cartes biométriques et du portail Web Ndamli online.secusociale.sn le portail de référence en matière de prévoyance sociale au Sénégal. 



Pour Monsieur  Soumaré, Chef de la délégation sénégalaise,  il s'agit pratiquement d'une véritable prime à l'encouragement qui incitera la Caisse de sécurité sociale et l'IPRES à renforcer la synergie d'actions pour une meilleure délivrance du service public de la sécurité sociale.



" Ce sont des prix internationaux que nous gagnons ensemble avec beaucoup d'humilité avec une mention spéciale aux deux conseils d'administration,  aux personnels et aux usagers" selon le DG  Assane Soumaré. 



Un vibrant hommage à été rendu à tous les collaborateurs notamment ceux qui travaillent d'arrache-pied pour la réussite du  projet numérique Ndamli commun aux deux Institutions sociales avec l'accompagnement technique de l'intégrateur Catalyst promoteur du label mondial Oracle.



Le Forum de l'AISS  s'est tenu à Abidjan et a réuni des participants venus de 50 pays et 48 Institutions internationales.

Cet article a été ouvert 1369 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial