France : 4 femmes soupçonnées d'avoir décapité un homme gardé à vue

dimanche 11 novembre 2018 • 319 lectures • 1 commentaires

International 5 ans Taille

France : 4 femmes soupçonnées d'avoir décapité un homme gardé à vue

PUBLICITÉ

IGFM-La petite amie du sans-abri retrouvé mort une semaine plus tôt et la mère de cette dernière figurent parmi les suspectes.

L’enquête sur l’affaire du corps retrouvé démembré et décapité lundi 4 novembre près de Rouen progresse. Selon les informations de France Bleu Normandie, quatre femmes ont été placées en garde à vue samedi et présentées dans la soirée à un juge d’instruction.

Elles connaissaient toutes l’homme sans domicile fixe de 45 ans dont le corps sans tête, ni pieds ni mains a été découvert enveloppé dans une bâche et recouvert de cellophane à Amfreville-la-Mivoie (Seine-Maritime). Parmi elles, figurent notamment la petite amie du défunt et la mère de cette dernière. Les circonstances du meurtre restent inconnues, tout comme le mobile potentiel des suspectes. Il s’agirait néanmoins d’un acte « prémédité », assure la radio locale.

Mercredi, des jambes et des bras pouvant appartenir au corps découvert avaient également été retrouvés dans le secteur de Pont-de-l’Arche, au sud de Rouen. « Il est possible que cela soit lié au cadavre démembré et décapité », a indiqué une source judiciaire.

Le Parisien.fr

Cet article a été ouvert 319 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial