Francfort-Bayern : les compositions officielles
vendredi 5 août 2022 • 1133 lectures • 1 commentaires
Sport
9 mois
Taille
iGFM (Dakar) La Bundesliga reprend ses droits ! Premier match de gala pour le championnat allemand avec un choc entre l'Eintracht Francfort et le Bayern Munich. Sadio Mané est titulaire pour son premier match dans le championnat allemand.
La Bundesliga reprend ses droits ! Premier match de gala pour le championnat allemand avec un choc entre l'Eintracht Francfort et le Bayern Munich. A domicile, les Adler optent pour un 3-4-2-1 avec Kevin Trapp dans les cages derrière Almamy Touré, Tuta et Evan Ndicka. Les rôles de pistons sont assurés par Ansgar Knauff et Filip Kostic tandis que le double pivot voit Djibril Sow et Sebastian Rode débuter. Seul en pointe, Rafael Borré est soutenu par Jesper Lindstrøm et Mario Götze.
De son côté, le Rekordmeister s'articule en 4-4-2 avec Manuel Neuer comme dernier rempart. Devant lui, Benjamin Pavard, Dayot Upamecano, Lucas Hernandez et Alphonso Davies prennent place. Dans l'entrejeu on retrouve Joshua Kimmich et Marcel Sabitzer tandis que Thomas Müller et Jamal Musiala sont positionnés plus haut. Enfin, Serge Gnabry et Sadio Mané sont associés en attaque.
Les compositions officielles :
Eintracht Francfort : Trapp - Touré, Tuta, Ndicka - Knauff, Sow, Rode, Kostic - Lindstrøm, Götze - Borré
Bayern Munich : Neuer - Pavard, Upamecano, Hernandez, Davies - Müller, Kimmich, Sabitzer, Musiala - Gnabry, Mané
Publié par
Mamadou Salif
editor

iRevue du 31 mai
Il est 19:59 •
27°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Qualifications Euro 2024 : la liste des Bleus sans réelles surprises
652 lectures • 0 commentaires
Sport 7 heures
"Ce que je dis à tous les bons joueurs sénégalais"
1292 lectures • 2 commentaires
Sport 10 heures
Organisation CAN 2027 : villes, stades, terrains...Les sites sénégalais
3005 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Matchs contre le Bénin et le Brésil : tout savoir sur la prochaine liste de Cissé
1350 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Équipe du Sénégal : l'ancien Lion, Salif Keita, raconte une anecdote inédite sur...
2528 lectures • 1 commentaires
Sport 1 jour
Amical : le Brésil avec 23 joueurs dont 14 mondialistes pour affronter le Sénégal
1688 lectures • 0 commentaires
Sport 2 jours
La lecture continue...
Matchs contre le Bénin et le Brésil : tout savoir sur la prochaine liste de Cissé
1350 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Équipe du Sénégal : l'ancien Lion, Salif Keita, raconte une anecdote inédite sur...
2528 lectures • 1 commentaires
Sport 1 jour
Amical : le Brésil avec 23 joueurs dont 14 mondialistes pour affronter le Sénégal
1688 lectures • 0 commentaires
Sport 2 jours
1 Commentaires