Gamou 2019 : Médina Baye rappelle à Macky Sall ses promesses de campagne...

vendredi 8 novembre 2019 • 363 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Gamou 2019 : Médina Baye rappelle à Macky Sall ses promesses de campagne...

PUBLICITÉ

iGFM-(Kaolack) A l'occasion de la cérémonie officielle qui précède le Gamou, tenue, ce vendredi, Médina Baye a réaffirmé son soutien au chef de l'Etat suite aux projets entamés à Kaolack plus précisément dans la cité religieuse, mais tout en lui rappelant ses promesses de campagne.

"On prie pour le Président afin qu’il termine ses travaux à Kaolack. Nous savons que le président n’oublie pas la ville de Kaolack car il a déjà réalisé quelque chose. Il s’agit de la route qui mène à Kaolack, donc, nous continuons à prier pour lui. Qu'il sache qu'il est chez lui, il peut venir ici quand il veut", a déclaré, le porte parole de la famille religieuse Cheikh Mouhamadoul Mahi Aliou Cissé qui a représenté le Khalife absent à la cérémonie officielle.

Des prières pour accompagner les promesses

"Il nous avait fait des promesses avant l'élection présidentielle, mais nous savons qu'il finira par réaliser ses projets. Nous l’accompagnons par des prières", a-t-il rappelé devant le ministre de l'Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye venu représenter le gouvernement à cette cérémonie qui précède la célébration de la naissance du prophète Mohammad.

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial à Médina Baye, Kaolack)

 

 

Cet article a été ouvert 363 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial