samedi 19 septembre 2020 • 205 lectures • 0 commentaires

Gestion calamiteuse des inondations - APE/Dysso demande au chef de l’état de situer les responsabilités

Actualité 1 mois Taille

Gestion calamiteuse des inondations - APE/Dysso demande au chef de l’état de situer les responsabilités

iGFM – (Dakar) L’Alliance pour le Progrès Économique en abrégé APE/ DYSSO, marque sa solidarité aux populations impactées dans les inondations, au moment où la pandémie du coronavirus a déjà fini d’appauvrir les honnêtes citoyens.

 


 


Face à cette situation, le parti de Pape Djibril Ndiaye demande au chef de l’état, de mettre les moyens nécessaires pour aider sans condition aucune, les sinistrés. Et demande en même temps au chef de l’état de situer les responsabilités dans la gestion calamiteuse des deniers publics concernant les inondations.


À ce jour, le sentiment le mieux partagé, est l'absence de sanctions de tes proches collaborateurs, au moment où les rapports des différentes institutions de contrôle tirent sur la sonnette.


La lecture de l'organisation de notre état, sa perception démontre qu'en tant que chef de l’état vous êtes débordé.


Votre ferme volonté d'élargir votre gouvernement pour accueillir des opposants reconvertis et plus que désolant à la limite une ignominie, en parfaite contradiction avec vos slogans.


Enfin, APE/Dysso, soutient et demande le rapatriement du président Lamine Diack, de ne ménager aucun effort pour préserver la dignité de l'ex président de IAAF.


Aujourd’hui, Monsieur le président de la République les Sénégalais sont indignés de la conduite politicienne des affaires de la cité, la méconnaissance comportementale de bons nombres de Sénégalais est due par votre manque de cohérence dans la gestion des besoins des citoyens.


APE/Dysso, vous exhorte à œuvrer pour une politique saine et réfléchie, pour soulager les difficultés  des Sénégalais, que nul ne puisse vous faire croire qu'en ce moment le pays va bien.

#PAPE #DJIBRIL #NDIAYE, #APE/ #DYSSO

Cet article a été ouvert 205 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 24 oct.

lune   Il est 23:33   •   temperature 30°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial