Médiation du Premier ministre : GFM va diffuser la Coupe du monde

in Actualité/Sport

iGFM – (Dakar) La médiation du Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, a porté ses fruits. Un accord a été finalement trouvé entre les deux parties. Le Pm a demandé à la Rts de renoncer à sa plainte et toutes les autres poursuites commerciales préalablement initiées contre e Groupe Futurs Médias.

Le président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra), Babacar Touré, présent à la rencontre, a demandé à chacune des deux chaînes de diffuser la Coupe du monde. Il qu’il n’y a pas d’exclusivité réservée à la RTS.  En effet, le Groupe Futurs Médias a acquis les mêmes droits que la Rts pour la retransmission de 32 matches de la Coupe du monde. Une information livrée par le Directeur Général du Groupe Futurs Médias, Mamoudou Ibra Kane, en direct sur la TFM, à sa sortie de la rencontre avec le Premier ministre.

Il n’a pas manqué de saluer l’initiative prise par le chef de l’Etat d’organiser une rencontre entre Gfm et Rts, sous la houlette du Premier ministre.

IGFM

4 Comments

  1. Youssou n DOUR ne devrait pas oublier qu il doit payer ses employés. Quelle honte pour un homme qui se croit au dessus des lois de ne même pas être en capacité de verser les salaires depuis plus de 12 mois à des journalistes régionaux qui sont sous contrat exclusif du groupe futures médias. Ce monsieur se permet tout et est donneur de leçon mais il devrait balayer devant sa porte, il commence à ressembler aux hommes politiques qu il a chassés en 2012.

  2. OK MERCI MAIS MOI JE VOUS DEMANDERAI AVEC VOS TECHNICIENS DE NOUS REVOIR LE SIGNAL DE TFM CAR UNE CHAINE 7TV APPARAIT TOUJOURS SUR VOTRE CHAINE MERCI ET ESPERANT TOUT SERA DANS L’ORDRE AVANT LA COUPE DU MONDE. BRAVO A TFM

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.