Grand Dakar: le banquier et sa copine se battent en pleine rue, tous nus

mardi 2 novembre 2021 • 1083 lectures • 0 commentaires

Société 3 semaines Taille

Grand Dakar: le banquier et sa copine se battent en pleine rue, tous nus

PUBLICITÉ

C’est sur une image peu singulière que la patrouille de la gendarmerie est tombée, ce Week - end, à Grand Dakar. 

Il faisait nuit, le 30 octobre dernier, au quartier Grand Dakar, quand une patrouille de la Brigade de recherches du commissariat de ladite localité est tombée sur un banquier et sa petite amie, une ménagère nommée Nd. T. Guèye, âgée de 40 ans. Tous, ils se livraient à une course poursuite dans la rue, informe le quotidien l'Observateur dans sa parution du jour.

Arrêtée, la dame a confié aux policiers que le banquier voulait coucher avec elle dans sa chambre à la Zone A. Après s’être déshabillée pour prendre un bain, son amant l’a accusée d’avoir couché avec d’autres hommes, raison pour laquelle elle a voulu prendre ce bain. Par la suite, il a commencé à la frapper, l’obligeant ainsi à sortir nue dans la rue pour trouver secours.

Interpellé et conduit au commissariat, le banquier, El Hadj M. M. Faye, 37 ans, déclare « avoir agi ainsi parce que sa petite amie est infidèle» Ainsi le banquier est mis en garde à vue. Il sera déféré ce mardi, pour violences, voies de fait et outrage à la pudeur publique.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1083 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial