samedi 26 décembre 2020 • 799 lectures • 1 commentaires

Groupe scolaire "Yaa Njira": Deux profs à Rebeuss pour viol sur un élève

Société 3 semaines Taille

Groupe scolaire

iGFM - (Dakar) Les deux professeurs du groupe scolaire "Yaa Njira" de Ouakam,  accusés de viol sur une élève de 17ans, sont finalement envoyés à Reubeuss 

'affaire était sur toutes les lèvres le mardi dernier.  Deux professeurs du Groupe scolaire "Yaa Njira" de Ouakam, auraient violé une élève de 17 ans. Après avoir bénéficié d’un double  retour de parquet, ils ont fait face à un juge d’instruction le jeudi. Et ce dernier les a inculpés et placés sous mandat de dépôt. Ils attendent leur procès à Reubeuss.


La fille en question est tombée enceinte. Son petit ami, âgé de 22 ans, qui est poursuivi également pour être l’auteur de la grossesse, avait été placé en détention. Mais, la victime a déclaré que son copain ne l’a pas violée, mais que c’est elle-même qui s’est donnée à lui. Ce qui n’a pas été le cas pour les deux professeurs qui sont les premiers à faire perdre à la jeune fille sa dignité. Ce, sous la menace, informe "Vox Populi" qui précise que l’un des enseignant est le fils du Directeur du groupe scolaire "Njiira".

#professeurs, #Njira, #prison, #Rebeuss, #viol, #fille

Cet article a été ouvert 799 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial