Guy Marius Sagna: "Aliou Sall était à la Dic pour regarder le match et boire du thé"

jeudi 11 juillet 2019 • 442 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Guy Marius Sagna:

PUBLICITÉ

iGFM- Les 10 heures passés en audition, ce mercredi, par Aliou Sall, à la Division des Investigations Criminelles (Dic), ne sont que de la poudre aux yeux pour Guy Marius Sagna, activiste de Aar Li Niou Bokk.

Cette affaire Pétro Tim, scandale révélé par la Bbc, qui a déchaîné les passions et fait couler de l'encre, est loin de connaître une fin. Selon M. Sagna, l'accusé "était à la Dic pour regarder le match et boire du thé", en compagnie du Procureur.

L'audition, tant annoncée, n'était destinée qu'à "endormir le peuple et amuser la galerie", estime l'activiste. Si le Procureur avait voulu que l'enquête aboutisse vite, "pourquoi ne pas s'être appuyé sur les rapports détaillés de l'Ofnac et de l'IGE?" se questionne Guy Marius.

Il demande d'ailleurs aux autorités "d'être sérieuses pour une fois, en activant les leviers qu'il faut, afin que cette histoire qui n'a que trop duré, connaisse un épilogue".

Et en attendant la suite de cette corruption présumée, qui éclabousse le maire de Guédiawaye, la plateforme Aar Li Niou Bokk promet de ne rien lâcher et de poursuivre ses manifestations. "Il s'agit quand même là de l'avenir de 15 millions de vies!" s'étonne Guy Marius Sagna.

Monia Inakanyambo

 

Cet article a été ouvert 442 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial