Gwyneth Paltrow remercie son « frère » de lui avoir donné deux enfants

People

iGFM – (Dakar) C’est tout de même étrange… L’actrice Gwyneth Paltrow et le chanteur Chris Martin ont vécu une belle histoire d’amour qui a duré douze ans. Ils se sont rencontrés à un concert de Coldplay, se sont mariés en 2003 et ont eu deux enfants: une fille de 13 ans, Apple, et un fils de 11 ans, Moses. En 2014, ils ont annoncé leur rupture à l’amiable et depuis, les deux ex s’entendent toujours aussi bien.

Sur les réseaux sociaux, Gwyneth aime par exemple montrer que le père de ses enfants est pote avec son nouveau fiancé, le scénariste Brad Falchuk. Le mois dernier, elle a aussi déclaré, à propos de Chris: « Il est comme mon frère, nous sommes une famille. C’est sympa, c’est génial. » Et vendredi passé, rebelote sur Instagram. Pour souhaiter un bon anniversaire à Chris Martin, qui a fêté ses 41 ans, Gwyneth Paltrow a écrit:

« Joyeux anniversaire mon frère! Merci de m’avoir donné ces deux-là », en publiant une photo de leurs deux enfants. Un terme qui a provoqué quelques haussements de sourcil.

7sur7.be

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.