samedi 17 octobre 2020 • 306 lectures • 0 commentaires

Habib Diallo : "Metz, c'est du passé, quand c'est fini, c'est fini"

Sport 4 jours Taille

Habib Diallo : \

iGFM (Dakar) Dans un entretien avec L'Equipe, Habib Diallo a indiqué que son histoire avec Metz est désormais du passé. Il préfère se concentrer sur son nouveau club, Strasbourg.

Le transfert de Habib Diallo de Metz à Strasbourg dans les derniers instants du mercato a surpris. L'attaquant sénégalais rêvait d'Angleterre et il a finalement atterri, contre un chèque de 10 M€ qui en fait le plus gros transfert de l'histoire du club, à Strasbourg. Contre son gré ? C'est ce qu'il aurait dit à un supporter messin durant un live Instagramce qu'il a depuis démenti.


Dans un entretien accordé à L'Equipe, il a conforté son choix. « Strasbourg, c'est un bon club pour moi. Il faut que je me concentre sur ma carrière à l'instant présent. Les trucs avec Metz, c'est du passé ; Je me concentre ici, je n'ai pas envie de revenir sur les choses qui se sont déjà passées. Je suis ici, tout se passe bien. Metz, c'est du passé, j'ai fait pas mal d'années là-bas mais quand c'est fini, c'est fini. »

#habibdiallo, #strasbourg, #histoiremetz, #mercato

Cet article a été ouvert 306 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 22 oct.

lune   Il est 01:01   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial