samedi 13 juin 2020 • 140 lectures • 0 commentaires

Habib Diallo va quitter le FC Metz

Sport 4 mois Taille

Habib Diallo va quitter le FC Metz

iGFM-(Dakar) Atout offensif numéro un du FC Metz cette saison, Habib Diallo (24 ans) ne va probablement plus porter les couleurs du club Lorrain la saison prochaine. Après avoir tenté de le retenir lors du mercato hivernal, les dirigeants messins ont ouvert la porte à son départ en lui donnant un bon de sortie.

C’est déjà dans les esprits. L’international sénégalais va entamer une nouvelle ère dans sa jeune carrière. Un fait confirmé par son agent Thierno Seydi, lors d’une interview accordée à l’APS.

« Déjà en janvier dernier, il y avait une offre en provenance de Tottenham. Maintenant, il a reçu un bon de sortie, et dès l’ouverture des marchés européens, ça devrait se décanter », a-t-il fait savoir.

Deuxième meilleur de la Ligue 2 la saison dernière (26 buts) et meilleur buteur du FC Metz en Ligue 1 avec 12 buts, Habib Diallo a toutes les qualités pour s’imposer ailleurs. L’ancien de Génération Foot va franchir un nouveau palier dans son parcours professionnel.
#habib #diallo

Cet article a été ouvert 140 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 26 oct.

lune   Il est 15:35   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

INFOS DU MATIN

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial