Henriette Barboza, ex-mannequin : « Pourquoi j’ai divorcé avec le fils de Cheikh Béthio Thioune… »

mardi 27 février 2018 • 1760 lectures • 1 commentaires

People 6 ans Taille

Henriette Barboza, ex-mannequin : « Pourquoi j’ai divorcé avec le fils de Cheikh Béthio Thioune… »

PUBLICITÉ

Son récent divorce avec Seydina, le fils de Cheikh Béthio Thioune, a fait couler beaucoup de salives. Pour la première fois, le mannequin Henriette Barboza accepte d’en parler dans le journal L’observateur. 

« Nous n’étions pas fait l’un pour l’autre. Comme, pratiquement tous les couples, nous avions des problèmes, sauf que les nôtres étaient insurmontables. Forcement, cela a abouti à un divorce. C’était la meilleure chose à faire, avant que les choses ne dégénèrent« , explique-t-elle

Poursuivant, l’ex-mannequin a répondu à ses détracteurs qui disaient qu’elle était motivée par l’appât du gain, en l’épousant.

« Dans toutes mes relations, je n’ai jamais été motivée par l’argent. Je préfère avoir une stabilité dans mon couple, le reste n’est que bonus… Avec Seydina, on s’est connu et on s’est fréquenté le plus naturellement du monde. Il m’a demandé en mariage et j’ai accepté… Nous avons été mariés moins d’un an. Une chose est sûre, l’origine du divorce ne vient pas de moi. J’ai fait tout mon mieux pour préserver mon ménage. Au final, mes efforts ont été vains... », confie l’ex-mannequin à L’Obs.
')}

Galerie photos

Cet article a été ouvert 1760 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial