Henriette Barboza, ex-mannequin : « Pourquoi j’ai divorcé avec le fils de Cheikh Béthio Thioune… »

People

Son récent divorce avec Seydina, le fils de Cheikh Béthio Thioune, a fait couler beaucoup de salives. Pour la première fois, le mannequin Henriette Barboza accepte d’en parler dans le journal L’observateur. 

« Nous n’étions pas fait l’un pour l’autre. Comme, pratiquement tous les couples, nous avions des problèmes, sauf que les nôtres étaient insurmontables. Forcement, cela a abouti à un divorce. C’était la meilleure chose à faire, avant que les choses ne dégénèrent« , explique-t-elle

Poursuivant, l’ex-mannequin a répondu à ses détracteurs qui disaient qu’elle était motivée par l’appât du gain, en l’épousant.

« Dans toutes mes relations, je n’ai jamais été motivée par l’argent. Je préfère avoir une stabilité dans mon couple, le reste n’est que bonus… Avec Seydina, on s’est connu et on s’est fréquenté le plus naturellement du monde. Il m’a demandé en mariage et j’ai accepté… Nous avons été mariés moins d’un an. Une chose est sûre, l’origine du divorce ne vient pas de moi. J’ai fait tout mon mieux pour préserver mon ménage. Au final, mes efforts ont été vains... », confie l’ex-mannequin à L’Obs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur People

Aller vers HAUT