Pikine : Pourquoi cette dame a poignardé à mort son enfant de 3 mois

mardi 14 août 2018 • 291 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Pikine : Pourquoi cette dame a poignardé à mort son enfant de 3 mois

PUBLICITÉ

 

iGFM - (Dakar) -La jalousie, maladive de surcroit, mène parfois à des extrêmes, abjectes, voire fatales. Ce que la dame Coumba Yague ne démentira certainement pas. Elle qui a froidement tué son bébé de 3 mois, juste pour se venger de son époux qu’elle soupçonnait de courtiser sa sœur.

Les faits se sont déroulés à Pikine Rue 10, non loin de la nouvelle arène nationale. D'après les informations de "L'Observateur", Coumba Yague soupçonnait son époux d’entretenir une relation coupable avec sa grande sœur. Ayant appris que l’idylle entre son mari et sa sœur s’ébruitait au point d’être étalée sur la place publique, Coumba Yague, qui ne pouvait supporter d’être la risée du quartier, a donc décidé de punir, à sa manière, son mari. La solution toute faite est radicale, froide et sans commune mesure : S’en prendre au maillon le plus faible pour atteindre moralement la conscience de sa cible, plus forte. Une méthode machiavélique peaufinée au préjudice de leur nourrisson que le couple a eu le bonheur d’accueillir dans leur vie, il y a à peine 90 jours.

Elle s’est ainsi armée d’un couteau, s’est ruée sur son bébé Ousmane Sanogo et lui  a asséné trois coups aux flancs.

Le bébé sera, dans un premier temps, évacué à l’hôpital Baye Talla Diop, Ex-Dominique. Le nourrisson y a malheureusement rendu la vie. Son corps sans vie sera ensuite acheminé à la morgue de l’hôpital A. Le Dantec, aux fins d’autopsie.

Alertés, des policiers du commissariat de Pikine ont procédé à l’arrestation de la dame Coumba Yague. Elle a été placée en garde à vue.

IGFM
')}

Cet article a été ouvert 291 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial