Ibrahima korka Ba :  « Laissez-moi vous raconter l’enfer que je suis en train de vivre »

Société/Vidéo

IGFM – Il s’appelle Ibrahima Korka Bâ. La quarantaine à peine entamée, le jeune homme vit dans la douleur depuis 2012.  Sa maladie est complexe et assez difficile à comprendre. C’est  une combinaison de rhumatisme, d’hémorroïde et autres maladies mystérieuses. Le jeune homme a du mal à se lever de son lit. Il ne peut dormir que sur le dos. Une situation difficile pour lui.

Ayant perdu sa mère, son père et six de ses frères et sœurs, Korka comme l’appellent ses intimes, ne peut pas comprendre pourquoi les hôpitaux ne veulent pas l’opérer. Il a peur de finir complètement infirme et lance un appel au secours.

4 Comments

  1. A ce stade, seule la foi et un appel à Allah SBWT peut le sortir de son mal
    Qu’il répète assidûment:
    LA ILLAHA ILLA ALLAH
    TOWEUKELTU ALLAL LAHI
    Je jure par Dieu s’il agit avec sincérité
    Allah lui accordera la santé.

    • Bonjour Arame, je suis un ancien collégue de Korka, j’ai vu sa maladie se développer au fil du temps. On essaye de l’aider comme nous pouvons mais ce n’est jamais assez.
      C’est une histoire vrai pour ce qui douterait.
      Que Dieu bénisse toutes les bonnes volontés.

  2. Bonjour. Je veux l’aider, ne serait ce que payer pour ses ordonnances, je suis une étudiante en médecine aux États Unis. Je n’ai pas de quoi payer une opération, ou des analyses. Mais je voudrais l’aider avec ses ordonnances, aussi un peu d’argent pour ses besoins personnels.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.