Imam Ndao manifeste sa reconnaissance à Jamra

lundi 23 juillet 2018 • 619 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Imam Ndao manifeste sa reconnaissance à Jamra

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) - Imam Alioune Ndao reste déterminé à  renforcer son partenariat avec JAMRA et MBAÑ GACCE pour avoir été la première organisation islamique sénégalaise à avoir élevé la voix, dès le lendemain de son arrestation; et à être restée constante à ses côtés, même pendant les phases les plus incertaines de sa douloureuse épreuve. A peine sortie de prison après 2 ans et 9 mois d'incarcération, le marabout a tenu à rencontrer les responsables de l'Ong Jamra. Les retrouvailles ont été empreintes d'émotion mais riches d'enseignements;

Mais pour JAMRA et MBAÑ GACCE le travail ne fait que commencer. Car, c'est trop facile d'avoir privé, trois années durant, un honnête homme de sa liberté, de ses droits civiques, de ses activités économiques, de l'avoir traîné dans la boue, d'avoir sali sa réputation, pour ensuite se lever un beau matin pour lui dire: «Pardon hein, on s'était trompé, vous pouvez rentrer chez vous»! "Dafay yombeu torop"! La lutte continue, peut-on lire dans un communiqué transmis par les bureaux exécutifs de JAMRA et MBAÑ GACCE.

La rencontre entre les deux parties a eu lieu tôt ce dimanche dans un hôtel de la place sur demande de l'Imam Alioune Ndao.

IGFM
')}

Cet article a été ouvert 619 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial