Incendie au marché Zinc de Kaolack

jeudi 23 août 2018 • 442 lectures • 1 commentaires

Société 5 ans Taille

Incendie au marché Zinc de Kaolack

PUBLICITÉ

IGFM-Un incendie s'est déclaré ce jeudi au marché Zinc de Kaolack. Les sapeurs-pompiers se sont déplacés sur les lieux pour circonscrire le feu.

Heureusement, à part des dégâts matériels, aucune perte en vie humaine n’a été déplorée, informent des sources proches des sapeurs-pompiers.

C'est ce jeudi vers 17 heures que le feu s’est déclaré dans ce marché, entre autres, composé de cantines en zinc, ou en bois, à l'absence des commerçants partis célébrer la Tabaski.

Les sapeurs-pompiers de Kaolack, sous la houlette du Commandant Diène Sène, ont éprouvé d’énormes difficultés pour accéder aux flammes. «Sans bouches d'incendie dans la commune de Kaolack, nos éléments sont contraints de faire des allers-retours à Koutal, distant de 8 Km pour remplir nos engins. Ce temps perdu favorise la propagation du feu. Les autorités compétentes, la marie notamment, doivent nous aider dans l’une implantation de bouches d’incendie», explique l’officier supérieur des sapeurs-pompiers, selon qui, c’est grâce au soutien de leurs pairs de Gossas et Fatick que le feu a pu être maîtrisé, au bout de plusieurs heures.
')}

Cet article a été ouvert 442 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial