Inondations: Ousmane Sonko réagit et tire sur le gouvernement
samedi 6 août 2022 • 1950 lectures • 2 commentaires
Actualité
1 semaine
Taille
iGFM-(Dakar) Le leader de Pastef, Ousmane Sonko se dit attristé par la perte en vit humaine et les dégâts causés par les fortes pluies qui se sont abattues sur la capitale sénégalaise. “Je suis triste pour ce peuple qui ne mérite pas ses multiples supplices”, a-t-il poste sur sa page Facebook. Ousmane Sonko a également imputé la responsabilité de ces désagréments à le gouvernement du Sénégal qu’il juge "incompétent et menteur".
L’Integralitè de son message:
Les fortes pluies enregistrées sur Dakar ce jour ont causé plusieurs dégâts dont au moins une perte en vie humaine.
Je présente mes sincères condoléances aux proches de la victime emportée par les inondations causées par ces pluies. Je voudrais également compatir aux désagréments subis par l’ensemble des Sénégalais sur leurs activités et leur mobilité et m’incliner devant les nombreuses victimes d’accidents de la circulation de ces dernières heures.
Soyez assurés que je prends part entière à la peine des milliers de victimes de dégâts matériels sur tout le territoire national : maisons inondées ou endommagées, véhicules et autres biens engloutis.
Je compatis aux désagréments subis par l’ensemble des Sénégalais sur leurs activités et leur mobilité.
Chers compatriotes, tout ceci est la résultante d’une gouvernance incompétente et mensongère, tant sur les priorités du pays que sur l’effectivité des investissements supposés consentis.
Je suis triste pour ce peuple qui ne mérite pas ces multiples supplices.
Publié par
Birame Ndour
editor
iRevue du 18 août
Il est 22:17 •
29°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Mary Teuw Niane ou le pari sur le mauvais cheval…
344 lectures • 0 commentaires
Actualité 2 jours
Présidentielle 2024-France et Sénégal : Les annonces fortes de Sonko
2348 lectures • 3 commentaires
Actualité 9 heures
SENELEC menacée par une créance de 200 milliards FCFA
1117 lectures • 0 commentaires
Actualité 13 heures
Allemagne : La dépouille de Mohamed Dramé rapatriée à Dakar ce jeudi
191 lectures • 0 commentaires
Actualité 1 jour
Comment une pirogue de chanvre a été interpellée derrière le palais présidentiel
586 lectures • 0 commentaires
Actualité 1 jour
Bamako-Minusma : Macky Sall «libère» les Jambaars
1753 lectures • 0 commentaires
Actualité 1 jour
La lecture continue...
Allemagne : La dépouille de Mohamed Dramé rapatriée à Dakar ce jeudi
191 lectures • 0 commentaires
Actualité 1 jour
Comment une pirogue de chanvre a été interpellée derrière le palais présidentiel
586 lectures • 0 commentaires
Actualité 1 jour
Bamako-Minusma : Macky Sall «libère» les Jambaars
1753 lectures • 0 commentaires
Actualité 1 jour
2 Commentaires