Insolite: un péage, un radar et le palais de l'Elysée, à vendre!

lundi 7 janvier 2019 • 695 lectures • 1 commentaires

International 5 ans Taille

Insolite: un péage, un radar et le palais de l'Elysée, à vendre!

PUBLICITÉ

IGFM- Deux annonces un peu particulières ont été publiées, ce mercredi 2 janvier, sur le site de revente "Le Bon Coin". Un gilet jaune mayennais a proposé de céder le péage autoroutier de Vaiges pour seulement 20 euros. Quelques minutes plus tard, il a également mis en vente l'Elysée, pour 900 euros (599.611 FCfa).

C'est une annonce plutôt insolite qui était visible ce mercredi dernier, vers 14h30, sur le site "Le Bon Coin". Et oui, le péage de Vaiges, sur l'autoroute A81, était à vendre pour 20 euros si l'on en croit le vendeur. Il s'agit d'un gilet jaune mayennais qui décrit l'équipement de cette manière : "Vend péage très bien entretenu par les gilets jaunes, barrière pouvant servir de maintien pour construction cabane. Caméra haute définition. Vend ou échange contre préfecture ou mairie".

Le péage autoroutier de Vaiges est, depuis le début du mouvement en novembre dernier, l'un des principaux points de rassemblement des gilets jaunes en Mayenne. C'est évidemment une fausse annonce. Un nouveau coup d'éclat qui n'aura pas duré longtemps : le site a rapidement retiré l'annonce.

Et maintenant l'Elysée !

Et comme rien ne semble arrêter ce gilet jaune, quelques minutes plus tard, il a décidé de mettre en vente le palais de l'Elysée pour 900 euros cette fois. Il le présente comme "une maison de campagne" où "la moquette et la tapisserie viennent d'être remises à neuf". Il met également en avant la "superbe vaisselle payée par les impôts des Français".

Le gilet jaune en question avait déjà, mardi 1er janvier dans l'après-midi, mis en ligne, sur le même site, une annonce pour vendre un radar fixe. La publication avait été supprimée quelques heures plus tard.



Avec Francebleu.fr

Cet article a été ouvert 695 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial