Intérêt du Bayern : Müller ironise pour le feuilleton Mané

vendredi 27 mai 2022 • 3878 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Intérêt du Bayern : Müller ironise pour le feuilleton Mané

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Sadio Mané dispose d’un contrat à Liverpool qui prendra fin en juin 2023. L'attaquant sénégalais a fait savoir qu’il ne se pencherait sur la question de son avenir qu’après la finale de la Ligue des champions samedi contre le Real Madrid. Une aubaine pour le PSG ou le Real Madrid ? Pas vraiment puisqu’il faudra se frotter à la concurrence du Bayern Munich où sa potentielle venue fait beaucoup parler. Mais l'attaquant bavarois Müller a tenté d'ironiser, renseigne le 10 Sport.

Bien que Kylian Mbappé ait finalement pris la décision de prolonger son contrat au PSG, il demeure question d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Sadio Mané qui serait même réciproque d’après le journaliste Christian Falk. En parallèle, le Real Madrid de Carlo Ancelotti se pencherait sur la situation de Sadio Mané afin d'oublier l'échec Mbappé. Sport BILD a cependant affirmé mercredi que le Bayern Munich ferait du recrutement de Mané un dossier chaud pour ce mercato estival, poussant un peu plus Sadio Mané vers la sortie du côté de Liverpool alors que son contrat expire en juin 2023. Pour Sky Sports, Mané a expliqué qu’il ne se focaliserait sur son avenir qu’une fois la finale de la Ligue des champions disputée samedi soir au Stade de France. Attaquant du Bayern Munich, Thomas Müller a été invité à s’exprimer sur la rumeur Sadio Mané.

Müller : "Si chaque rumeur devait finir par arriver..."

« Si chaque rumeur devait finir par arriver, nous aurions chaque année un effectif de 45 joueurs. Je me présenterai début juin à la Säbener et je verrai qui d'autre en fait partie ». a confié Thomas Müller à Sport BILD dans des propos disponibles sur le compte Twitter du journaliste Heiko Niedderer. Reste à savoir qui du PSG, du Real Madrid ou du Bayern Munich raflera la mise dans la course à la signature de Sadio Mané. Réponse cet été. 

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 3878 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial