Intoxication à l’Université de Bambey : Un des étudiants est finalement décédé, les autorités parlent

mercredi 1 décembre 2021 • 1106 lectures • 0 commentaires

Société 1 mois Taille

Intoxication à l’Université de Bambey : Un des étudiants est finalement décédé, les autorités parlent

PUBLICITÉ

C’est une information qui fait grand bruit depuis hier soir : l’un des étudiants victimes d’une intoxication alimentaire à l’université de Bambey, est finalement décédé, renseigne Libération Online.

Pour rappel, plusieurs étudiants de l’Université Alioune Diop de Bambey se sont retrouvés au service médical suite à une intoxication alimentaire. Une situation que déplorent les étudiants, au moment où les autorités universitaires ont préféré garder le silence.
Les responsables de l’Université Alioune Diop de Bambey ont alors décidé de fermer le restaurant « Europe », suite aux nombreux cas d’intoxication. Le chef du service Administratif du Crous, Alioune Fall explique : « Le COUS a pris les mesures nécessaires. Parmi elles il y a la fermeture du restaurant « Europe » jusqu’au 25 novembre et une enquête est en cours pour situer les responsabilités ». Les autorités universitaires expliquent le décès de l’étudiant par une maladie (douleurs abdominales) dont il souffrait bien avant l’intoxication alimentaire.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1106 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial