Investissement Humain : Le Dg de Dem Dik remobilise ses troupes

samedi 29 octobre 2022 • 2112 lectures • 0 commentaires

Société 1 mois Taille

Investissement Humain : Le Dg de Dem Dik remobilise ses troupes

PUBLICITÉ

A Dakar Dem Dim, la journée de ce samedi a été dédiée à l’investissement humain. Une occasion qui a permis à Ousmane Sylla, Directeur général de mobiliser ses troupes et d’évoquer certaines mesures pour redynamiser l’entreprise.

«C’est un moment très important. On parle de setal sam louniou bokk. Cela détermine que Dakar Dem Dikk Ñioun nioko bokk et on doit œuvrer pour que cette société avance dans ce sens-là. Aujourd’hui, je vois un engagement total de tous les employés. Ce n’est pas seulement venir pour faire du set setal. C’est plus que ça. C’est un engagement total pour dire que désormais Dakar Dem Dikk sera dans une situation de progression, de redressement permanent pour que cette société soit une structure où toutes les populations du Sénégal souhaitent travailler.»

Engagement des travailleurs

« La population du Sénégal nous attend pour un service et le chef de l’état aussi nous attend pour qu’on ait un service adéquat pour toutes les populations du pays. Donc, nous pouvons acter qu’aujourd’hui que tout le monde est derrière son directeur général et avec l’aide de l’Etat nous sommes certains que nous allons redresser cette société. 

«Des bus en retard…
ça, ce sera du passé»

Les populations ont été très indulgente à l’égard de Dakar Dem Dikk. Elles sont compréhensives par rapport à tous les problèmes que nous avons. Aujourd’hui, un bus peut être dans une situation de retard, ce qui n’est pas tout à fait acceptable par rapport au service qu’on devrait rendre à la population de Dakar. Désormais, ça sera du passé parce que tous les jours nous sommes en train d’injecter de nouveaux bus. La direction technique, la direction d’exploitation et tous les services de Dakar Dem Dikk sont en train de travailler pour qu’on augmente le service de jour en jour.

Pas de clans

«Cette cérémonie symbolise qu’il n’y a pas de clans à Dakar Dem Dikk. Cette société nous appartient tous et nous devons inclure tout un chacun. C’est pour cela que je vais prendre en considération toutes les attentes et suggestions qui émanent des employés de DDD et avec ça nous allons définir un plan d’action pour redresser cette société.»

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 2112 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial