igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Investiture de Macky Sall : 7 chefs d’Etat confirment leur participation

Politique

IGFM – Réélu à l’issue de la présidentielle du 24 février 2019, le Président Macky Sall prêtera serment le 02 avril prochain au Centre des Expositions de Diamniadio. Déjà, les préparatifs vont bon train et le protocole s’affaire à une organisation parfaite de cette manifestation et un bon accueil des hôtes du Sénégal.

Selon l’hebdomadaire « Jeune Afrique », une quinzaine d’invitations ont été envoyées et six chef d’Etat ont déjà confirmé leur participation. Il s’agit d’Ibrahim Boubacar Keïta du Mali, de George Weah du Libéria, de Alassane Ouattara de la Côte d’ivoire, de Roch Marc Christian Kaboré du Burkina Faso, d’Adama Barrow de la Gambie, de Félix Tshisekedi de la République Démocratique du Congo, et de Denis Sassou-Nguesso de la République du Congo.

IGFM

2 Comments

  1. C’est un président élu de manière démocratique et reconnu par toute la communauté internationale. Pour vu qu’au jour de sa prestation de serment qu’il ait autant de chefs d’états qui ont des relations diplomatiques épanouies avec le Sénégal

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Politique

Aller vers HAUT