Italie : Koulibaly et Naples piégés à domicile par Lecce

dimanche 9 février 2020 • 1293 lectures • 1 commentaires

Sport 4 ans Taille

Italie : Koulibaly et Naples piégés à domicile par Lecce

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Naples a rechuté ce dimanche à domicile face à Lecce (2-3) lors de la 23e journée de Serie A. Dans le même temps, le Genoa, 18e au coup d'envoi, a surpris Cagliari (1-0) tandis que Brescia a battu l'Udinese (1-0).

Après trois victoires de rang toutes compétitions confondues, le Napoli est retombé dans ses travers ce dimanche après-midi à l'occasion de la réception de Lecce. Les hommes de Gennaro Gattuso ont été battus (2-3) par une formation audacieuse qui pointait pourtant à la 17e place au coup d'envoi.

C'est l'opportuniste Lapadula qui a ouvert le score en première période profitant d'un ballon repoussé par Ospina, le gardien de Naples (29e). Menés à la pause, les Napolitains ont très vite réagi en seconde période en égalisant par l'intermédiaire de Milik servi parfaitement par Insigne (48e, 1-1).

Loin d'être assommés, les joueurs de Lecce ont repris l'avantage grâce à Lapadula qui a inscrit un doublé en devançant Di Lorenzo pour reprendre de la tête une ouverture de Falco (61e, 1-2). Ospina a retardé le troisième but en réalisant deux sauvetages à la 70e minute tout d'abord sur une frappe de Donati puis une tête de Barak. En revanche, le portier colombien n'a rien pu faire sur le magnifique coup franc de Mancosu (82e, 1-3). Callejon a réduit la marque (2-3) à la 90e minute d'un geste acrobatique, mais Naples n'est pas parvenu à arracher le nul.

Au classement, Lecce reste 17e mais revient à un point de la Sampdoria vainqueur samedi sur la pelouse du Torino (3-1). Naples restait 11e avant le match de Parme contre la Lazio.

 

 

 

 

Cet article a été ouvert 1293 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial