lundi 6 juillet 2020 • 90 lectures • 0 commentaires

Italie : la maison de Franck Ribéry cambriolée

Actualité 4 mois Taille

Italie : la maison de Franck Ribéry cambriolée

iGFM-(Dakar) Franck Ribéry a vécu une soirée comme un ascenseur émotionnel. Après la victoire de son équipe à Parme (2-1), l’ancien international français a eu la mauvaise surprise de trouver son domicile cambriolé.

C’est le média italien La Repubblica qui a sorti l’information ce lundi matin. Le média annonce que le joueur de la Fiorentina se serait fait voler un énorme butin même si le montant n’est pas encore dévoilé. La police de Florence aurait ouvert une enquête

Rocco Commisso : "Je suis très en colère et touché"

Face à l’ampleur de l’affaire, le président de la Fio, Rocco Commisso, a tenu à soutenir publiquement son joueur.

« Je suis très en colère et touché par ce qui est arrivé cette nuit à Franck. Nous sommes proches de lui et de sa famille. Ce sont des situations qui, hormis les dommages financiers, sont de vrais traumatismes pour ceux qui les subissent. Vous n’êtes plus serein quand vous ne possédez plus les objets de valeurs auxquels vous teniez tant. Nous ferons tout notre possible pour que Franck retrouve de la tranquillité et nous affronterons ensemble ce moment difficile. Je suis également certains que nos supporters seront aux côtés de Franck pour lui faire sentir toute leur affection et leur amour », a-t-il déclaré aux médias italiens.



https://www.dailymotion.com/video/x7uuls7
#Ribery

Cet article a été ouvert 90 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iPhone et iPad
*Bientôt disponible sur Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial