Jamie Foxx a été hospitalisé après une "complication médicale"

vendredi 14 avril 2023 • 779 lectures • 0 commentaires

People 1 an Taille

Jamie Foxx a été hospitalisé après une \

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar) L'acteur américain Jamie Foxx a été hospitalisé à cause d'une "complication médicale", mais il est en voie de guérison, a annoncé sa famille, sans rentrer dans les détails.

Selon CNN, le comédien âgé de 55 ans est en observation dans un établissement médical de l'État de Géorgie, où il tourne actuellement un nouveau film pour Netflix.

PUBLICITÉ


"Mon père, Jamie Foxx, a connu une complication médicale hier", a posté sa fille Corinne Foxx sur Instagram mercredi. "Heureusement, grâce à une action rapide et des soins de qualité, il est déjà sur la voie de la guérison." L'urgence médicale a eu lieu en dehors du tournage de "Back in Action", un nouveau film de Netflix où Jamie Foxx doit partager l'affiche avec Cameron Diaz, d'après CNN.

PUBLICITÉ


Selon le site people TMZ, l'état de l'acteur a été jugé suffisamment sérieux pour que sa famille, dont certains membres n'étaient pas sur place, se rende à l'hôpital. Mais "il communique maintenant, et c'est une bonne nouvelle", a déclaré une source anonyme à ce média spécialisé.


Sollicités par l'AFP, les agents de la star n'ont pas réagi dans l'immédiat. Au cours de sa carrière, Jamie Foxx a notamment remporté un Oscar en 2004 pour son incarnation bluffante du chanteur Ray Charles, légende de la soul, dans le biopic "Ray".


Il a également été nominé aux Oscars pour son rôle dans "Collateral" la même année, et a plus récemment marqué les esprits en incarnant un esclave à la conquête de sa liberté, dans le western de Quentin Tarantino "Django Unchained".

Cet article a été ouvert 779 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial