"Je suis prêt à me faire vacciner, je peux même accompagner le président"

dimanche 17 janvier 2021 • 1598 lectures • 1 commentaires

Société 3 ans Taille

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Modou Diagne Fada, l’ancien ministre de la Santé, estime, lui, que le vaccin est la solution pour éradiquer la pandémie de la covid-19. Il s’est même porté volontaire pour figurer parmi ceux qui prendront les premières doses. Il l’a dit lors du ‘‘Grand Jury’’

«Il faut communiquer et sensibiliser. Que ceux qui doivent se porter volontaires en premier lieu le fassent. Moi je suis prêt, dès que  le vaccin  est là je suis prêt à me faire vacciner. Je suis sur que beaucoup d’autres autorités seront prêtes à se faire vacciner.

PUBLICITÉ


Je peux  même accompagner le président à le faire en premier. Je n’ai pas de problèmes à ce niveau. Il ne peut pas y avoir de problèmes pour ces vaccins-là. Il faut faire confiance au  monde scientifique, que le vaccin  soit produit par Pfizer, Moderna ou autres.

PUBLICITÉ


Il faut se faire vacciner. Il n’y a pas une autres solution, parce que sinon on entretient la maladie et il ne faut pas être dans des stratégies d’entretien de la maladie. Il faut être dans des stratégies d’éradication.»

Cet article a été ouvert 1598 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial