igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Johannesbourg : Macky accueilli par le ministre de l’Éducation Sud-Africain

Actualité

IGFM-Le Président de la République, Macky Sall, est arrivé à Johannesburg ce jeudi matin pour prendre part au Forum pour l’Investissement en Afrique. Il a été accueilli par le Ministre de l’Éducation Sud-Africain.

Ce forum, rappelons-le, est organisé sous l’égide de la Banque Africaine de Développement, note un communiqué de la Présidence de la République, vise à mobiliser le secteur privé africain et international pour accroître les investissements sur le continent en vue d’accélérer le processus de développement de l’Afrique.

IGFM

 

 

3 Comments

  1. quand on est « samba alare » et qu’on ne veut rien rater de ce qui se fait dans le monde voila ce qui vous arrive. vous avez beau trainer un gros et beau avion a travers le monde mais en fait personne ne se fout de vous. combien paie le contribuable senegalais devant ces nombreux deplacements de ce big bouffon qu’est macky ? personne ne sait et ne saura cette somme faramineuse qui aurait du etre utilisee a d’autres fins. de johannesbourg il va filer encore a washington comme un car rapide dans l’air. nous avons toujours eu des minables a la tete de ce pays senghor le noir-blanc, diouf le gros faineant et wade le vieux singe et maintenant ce bouffon, loufoque et fisl d’anciens esclaves affranchis qui nous pese des pieds et de la tete. j’ose esperer qu’au soir du 24 fevrier le peuple senegalais se debarrassera a jamais de ce minable pour le mettre en prison ainsi que son clan.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT