Kaffrine, ville sinistrée...

lundi 9 juillet 2018 • 1031 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Kaffrine, ville sinistrée...

PUBLICITÉ

iGFM – (Kaffrine) Une semaine après les violentes pluies qui ont frappé la ville de Kaffrine, causant d’énormes dégâts matériels et un lot de désolation chez les populations, une équipe d’IGFM s’est rendue dans la capitale du Ndoucoumane pour faire un état des lieux.

Tristesse et désolation, sont les sentiments les mieux partagés à Kaffrine. En cette journée du samedi 06 Juillet, la ville semble vivre au ralenti. Les rues sont presque vides. Les conducteurs de moto-taxis nichés au grand rond-point à quelques jets de pierre de la mairie guettent l’arrivée d’un éventuel client. De temps en temps, ils jettent un regard furtif vers le ciel, l’implorant de ne pas encore ouvrir ses vannes. La hantise des inondations est encore vive dans leurs esprits. A notre arrivée à la mairie, les lieux étaient vides. Seul le gardien semble prendre un peu du bon temps autour d’un fourneau pour prendre du thé. Après les présentations d’usage, il nous indique la maison de M. Ndao, premier adjoint au maire de Kaffrine.

Sur place, ce dernier qui a fini de faire ses prières, nous met en rapport avec M. Coumba Ndoffène Diouf, chef de cabinet du maire de Kaffrine pour faire un tour sur les sites qui ont subi des dégâts.



Harouna FALL et Cheikh Sarr (Envoyés spéciaux à Kaffrine)
')}

Cet article a été ouvert 1031 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial