"Ce qui s'est passé entre Aliou Cissé et moi, c'est du passé, je vise la CAN"

mardi 28 mai 2019 • 484 lectures • 1 commentaires

Sport 4 ans Taille

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Kara Mbodj a enterré le "conflit" qui existe entre lui et le sélectionneur national, Aliou Cissé. Le défenseur international sénégalais a affirmé avoir tourné cette page pour se concentrer sur la Coupe d'Afrique des Nations de football qui se déroulera du 21 juin au 19 juillet 2019 en Egypte. 

"Je n'ai pas vérifié si j'ai reçu une pré-convocation ou pas, mais j'ai espoir de figurer dans la liste. Les Sénégalais veulent que je revienne. Donc, c'est très normal que je pense à la CAN. Je travaille pour revenir en force et avec la volonté de Dieu", a-t-il déclaré, lundi soir, sur la TFM. "On se connait et on a été clair, l'entraîneur, la fédération et moi. Tout le monde sait que les concernés ont bien discuté et je pense que c'est du passé puisqu'un audio a été mis pour éclaircir les choses", a-t-il expliqué à moins de cinq jours de la publication de la liste des Lions.

Parlant de sa longue absence en sélection (depuis le Mondial 2018), le joueur d'Anderlecht a soutenu qu'il n'est pas le sélectionneur.  "C'est lui qui fait ses choix, mais je travaille dans mon club pour revenir en sélection. J'y crois. J'avais comme objectif de mouiller le maillot national, c'est ça. Mais, je remercie les Sénégalais qui me soutiennent et le plus important, c'est de travailler".

Mamadou Salif GUEYE

Cet article a été ouvert 484 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial