Karim Wade : «Ce que je souhaiterais que le Président Diomaye fasse… »

lundi 17 juin 2024 • 2530 lectures • 2 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Karim Wade : «Ce que je souhaiterais que le Président Diomaye fasse… »

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Karim Wade a adressé un message au peuple sénégalais à l'occasion de la fête de Tabaski. Il a surtout formulé des recommandations à l'actuel président de la République pour ce qui est des affaires de la cité.

"En ce jour béni de Tabaski, je tiens à adresser mes vœux les plus chaleureux à vous-mêmes et à vos proches, en harmonie avec l'esprit de sacrifice d’Abraham et de réconciliation qui caractérise cette grande fête de notre foi.
 
La Tabaski est un rappel poignant de la force de la foi et de l'importance capitale de la soumission à la volonté divine. C’est aussi pour nous le moment de renforcer les liens qui nous unissent et d’accroître le partage avec les plus démunis, reflétant ainsi les valeurs de solidarité et de fraternité ancrées dans notre culture.
 
Je souhaite que le Président Bassirou Diomaye Faye et son gouvernement poursuivent et intensifient leurs efforts pour engager des initiatives audacieuses et visionnaires qui bénéficieraient à chaque Sénégalais.
 
Ces initiatives doivent inclure l'autosuffisance alimentaire, l'accès universel à l'électricité et à l'eau potable, une éducation de qualité pour tous nos enfants, et la création d'emplois durables pour nos jeunes.
 
Notre potentiel est immense. Utilisons-le pour bâtir une économie robuste et ouverte sur le monde, qui replace le Sénégal au cœur des échanges internationaux.
 
Le moment est également propice pour renouveler envers vous mon engagement au service d’une politique fondée sur l'éthique et le respect mutuel. La récente période électorale a démontré que notre démocratie exige des réformes constitutionnelles pour renforcer la confiance de nos compatriotes dans nos institutions.
 
Enfin, en ce jour béni, je demande pardon à tous ceux que j'ai pu offenser.
Que cette Tabaski nous inspire tous à travailler ensemble pour la paix, le progrès et l’unité du Sénégal.
 
Dewenati !

PUBLICITÉ


Que la paix soit avec vous tous et que notre Nation retrouve la prospérité dans la fraternité et la justice.
 
Karim Wade"

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 2530 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

APPLICATION DE LA TVA NUMÉRIQUE À PARTIR DU 1ER JUILLET 2024

La Direction générale des Impôts et des Domaines (DGID) informe les contribuables et le public que la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) sur les prestations de services numériques réalisées au Sénégal par les fournisseurs en ligne étrangers et les platefo

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 21 juil.

lune   Il est 11:00   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Marché des bracelets électroniques : Me Aïssata Tall Sall précise et avertit !

166 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 heure

CEDEAO-AES : les risques sur le Sénégal

1320 lectures • 3 commentaires

Actualité 18 heures

Mission multisectorielle au Sénégal : Mouna Kadiri exhibe l’importance du Club Afrique développement

401 lectures • 0 commentaires

Actualité 18 heures

Affaire Ngédiaga : les éclaircissements de Dial thiaw Lahi, proche du Khalife des Layènes

1529 lectures • 0 commentaires

Actualité 21 heures

Soumbédioune – Le marché aux poissons inauguré ce jeudi

370 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 jour

Mission multisectorielle du Club Afrique développement : La Dga de CBAO, Sokhna Maïmouna Diop vante les atouts du Sénégal

247 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 jour

COMMUNIQUÉ

Pour une meilleure prise en charge de vos besoins de couverture médiatique (conférence de presse, visite de presse, inaugurations, cérémonie officielle, etc.), le Groupe Futurs Médias met à votre disposition un guichet unique pour l’ensemble de nos support

COMMUNIQUÉ

Pour une meilleure prise en charge de vos besoins de couverture médiatique (conférence de presse, visite de presse, inaugurations, cérémonie officielle, etc.), le Groupe Futurs Médias met à votre disposition un guichet unique pour l’ensemble de nos support

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial