jeudi 17 septembre 2020 • 923 lectures • 0 commentaires

Keur Massar :  Les annonces du Président Macky Sall  

Société 1 mois Taille

Keur Massar :  Les annonces du Président Macky Sall  

iGFM - (Dakar) Le chef de l’Etat s’est finalement rendu à Keur Massar. Il a annoncé des mesures pour débarrasser la cité des inondations.

Le président de la République,  Macky Sall, est en tournée à Keur Massar, une des zones les plus touchées par les inondations cette année.  Il y a fait des annonces, comme  la départementalisation de cette localité, l’exécution d’un plan anti inondations qui va coûter  30 milliards de francs Cfa.


«Pour traiter l’ensemble des problèmes qui sont là, la densité, l’assainissement et d’urbanisation, j’ai décidé de faire de Keur Massar un Département», a déclaré le Président de la République.


Et de préciser : «Je demanderai au ministre en charge des collectivités territoriales et au ministre de l’Intérieur de travailler avec les autorités administratives et costumières de la zones pour voir la cohérence territoriale pour le futur nouveau département.»


Hawa SIGNATE

#Macky, #Keurmassar, #inondations, #annonces

Cet article a été ouvert 923 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 25 oct.

lune   Il est 05:10   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial