Khalifa Sall : "je n'ai pas de haine ni de rancœur , le passé c'est le passé"

lundi 21 octobre 2019 • 558 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Khalifa Sall :

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) L'ex-maire de Dakar, Khalifa Sall s'est exprimé, ce lundi, sur sa condamnation à la prison de Rebeuss pendant deux ans et demi sur l'affaire de la caisse d'avance. Se prononçant sur sa détention, il a affirmé qu'il n'a aucune haine même si cela n'a pas été simple.

"Cette épreuve ne doit pas nous faire perdre notre humanité. Nous en sommes sortis le cœur ouvert. Cela est parfois mal compris mais nous devons avoir ni haine ni rancœur même dans l'adversité. Nous ne devons pas céder aux excès de la politique, ni perdre notre temps à ressasser le passé. Le passé est le passé, nous devons travailler ensemble pour notre pays", a-t-il déclaré. "Nous devons croire à nos valeurs", a-t-il ajouté, précisant que la liberté reste un élément important. C'est d'ailleurs qui l'a amené à lancer un appel à l'Etat pour améliorer les conditions de travail des agents pénitentiaires qui d'après lui méritent plus".

Gracié par le Président de la République le 29 septembre dernier, Kkalifa Sall s'exprimait devant plusieurs militants de Taxawu Dakar habillés en blanc, dans une salle pleine à craquer.">

Mamadou Salif GUEYE

Cet article a été ouvert 558 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial