Kolda : Aminata Diao mobilise sa base pour la réélection du président Macky Sall au 1er tour

Politique

iGFM – (Kolda) – Réélire, le Président Macky Sall dès le 1er tour de la présidentielle de 2019, c’est l’objectif que viennent de se fixer, l’honorable député apériste de Vélingara, Aminata Diao et de toute sa base politique. Cette responsable politique de l’Alliance pour la République dans le département de Vélingara a sonné le rappel des troupes qu’elle a invité à se mobiliser comme un seul homme pour la réélection du Président Sall en 2019, cela dès le premier tour.

Offrir le président de la république, un second mandat cela doit être «notre seule préoccupation et celle-ci ne peut être réalisée que dans l’unité».  L’honorable député, Aminata Diao  d’inviter ainsi, tous  les responsables politique de l’Apr du département de Vélingara et leurs alliés de Benno à travailler la main dans la main en toute fraternité et cohésion militante pour atteindre cet objectif. Car, à l’en croire, eux responsables, militants, militantes, sympathisants et même les populations sénégalaises doivent être reconnaissants à l’endroit du président Macky Sall dont les réalisations et son engagement à faire du Sénégal, un pays émergent ne sont plus à démontrer.

Le parlementaire de réaffirmer que son engagement, sa volonté et son sens de militantisme au coté de Macky Sall, ne seront jamais pris à défaut en ligne de mur de la présidentielle de 2019 et au delà. Elle qui avait conviée toute sa base politique autour d’un grand meeting politique a demandé aux femmes de ne pas laisser seuls les hommes occupés le terrain politique. Le défi est lancé.

Jules  Sall (correspondance) 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.